Retour à la liste des sujets

Lavage

PPanne Lave Vaisselle Siemens

créé le 29/12/2010 à 20:20

bonjour,
Type Bosh Siemens Neff Viva Gaggenau, comme décrit sur le tutoriel de dépannage.
Apres une periode de lavage mediocre pdt qqs mois, maintenand les programmes tournent indéfiniment. Il semble que le programme ne depasse pas la phase juste avant le chauffage. L'eau ne chauffe pas. Pourtant la résistance du corps de chauffe est mesurée à 25 ohms, remplissage et vidange sont ok(test a partir de detectio de trop plein. Vaisselle correctement aspergée.
Help svp, je ne trouve pas.
D'avance merci.
Nicobonjour,
Type Bosh Siemens Neff Viva Gaggenau, comme décrit sur le tutoriel de dépannage.
Apres une periode de lavage mediocre pdt qqs mois, maintenand les programmes tournent indéfiniment. Il semble que le programme ne depasse pas la phase juste avant le chauffage. L'eau ne chauffe pas. Pourtant la résistance du corps de chauffe est mesurée à 25 ohms, remplissage et vidange sont ok(test a partir de detectio de trop plein. Vaisselle correctement aspergée.
Help svp, je ne trouve pas.
D'avance merci.
Nico

le 30/12/2010 à 20:38

bonjour et merci pour la réponse.
Durite pressostat nettoyée. Toujours pas de chauffe.
Résistance 25 ohms, mais ne semble pas alimentée. (pas de tension mesurée sur 2 bornes excentrées, ou je mesure la résistance).
Ou se trouverait la soudure à refaire svp ? J'ai démonté la carte mais ne sais pas quoi chercher ...
Merci pour vt aide.
Nico

le 30/12/2010 à 21:01

Bonjour,
remontez la filerie depuis la résistance, vous trouverez les éléments potentiellement en cause jusqu'à la carte électronique.
Cdt

le 30/12/2010 à 21:54

merci.
Pas de point noir sur la carte électronique.
Ou se situerait la sonde de température si cela existe sur ce modele svp ?
NICO
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter