Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-vaisselle brandt amadéus dfh612

créé le 29/12/2010 à 18:18

mon lave-vaisselle tourne 5 mn et s'arrête avec le voyant " ! " qui clignote.
les voyants 30' et 15' restent allumés et le fond est plein d'eau.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

le 29/12/2010 à 18:50

Bonsoir,

Avez vous regardé à quel code erreur correspond cette panne (voir noticeou documentation technique : lien sur le site).

Dès que vous en aurez la signification, merci de nous en informer sur le site.

Cdt.

le 29/12/2010 à 20:59

j'ai lancé le programme , il se remplit d'eau mais ensuite plus rien , je n'entends pas le brassage de l'eau et il clignote à nouveau

le 27/11/2011 à 18:42

BONJOUR. Mon lave vaisselle Brandt amadeus DFH 612,se met en securité car il reste de l'eau dans le fond.La semaine derniere, j'ai vidangé l'appareil ( traces d'especes de sable dans le tuyau de vidange...),puis il a remarché pdt 1 semaine ( ceci dit un bruit de graviers a la remise en route au niveau de la pompe)Et ,aujourd'hui récidive.OU se trouve la pompe?Avez-vous 1 schema de demontage ou des astuces pour réparer sans me ruiner.Neanmoins en cas de pieces HS ,j'acheterais sur le forum si je suis certain de la panne.Cordialement.

le 19/09/2012 à 08:16

j ai le meme probeme ce la ve visselle ca fais 6 ans que je lai et cest la 1 foi que ca ma arive il se vide et se remplie et 5 m apres 30 et 15 sallume sa clignote on ma refait le tuyau de vidange il ya pas longtemp es que ca peu venir de la

le 11/03/2020 à 11:10

comment se procurer le schéma électrique du lave vaisselle Brandt dfh612
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter