créé le 29/12/2010 à 16:03
Bonjour, mon seche linge vedette qui est récent (acheté à la rentrée 2010) a commencé à faire un gros bruit hier. De plus j'ai limpression qu'il bouge beaucoup plus. Duv coup j'ose pas le mettre en route ne sachant pas d'ou ça vient. Il sèche parfaitement. MerciLavage
Seche linge VEDETTE qui fait du bruit et bouge
le 29/12/2010 à 17:54
Bonsoir,
Contactez le SAV vu que votre appareil est toujours sous garantie.
Cdt.
le 29/12/2010 à 22:18
Bonsoir, c'est bien mon intention. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème et avait réussi a le régler sans passer par le sav. J'ai l'impression d'avoir une tondeuse a gazon dans mon sous sol !! :-)le 03/01/2011 à 13:58
Le SAV me demande 77 € pour le déplacement... Si c'est pas grand chose ça vaut pas le coup ! Quelle garantie !! Du coup je ne sais toujours pas d'où ça vient. Alors je vais attendre qu'elle s'arrête toute seule d'une façon ou d'une autre !le 04/01/2011 à 15:53
Bonjour,Apparemment c'est une garantie pièces et main d'oeuvre mais pas pour le déplacement !! Et ça ils le disent pas avant !
Bref, après réexamination du sèche linge et si ça peut aider d'autres personnes ici, une chaussette était coincée dans la turbine !! Du coup elle ne fait plus de bruit !! 77 € la chaussette ça aurait été cher !!
le 29/02/2016 à 15:29
bonjourj'ai un sèche linge vedette 7kg a depuis hier soir le sèche linge s'allume mes tourne plus et fait du bruit quand on l'allume je les demonter pour le nettoyer au maximum mais sa rien changer il continue se bruit quand ton allume je mis connais pas beaucoup mes tres bricoleuse il n'est plus garanti si vous avez une idée de savoir se que sa peut être
merci d'avance