créé le 27/12/2010 à 12:25
voila j'ai un probleme avec mon lave linge vedette eg 4093 ouverture en haut.
quand le programme est fini, la machine est toujours plein d'eau.
- j'ai démonté la pompe d'évacuation et l'ai branché en direct elle marche.
- j'ai démonté le pressostat et il a l'air de déclenché.
j'ai relancé le programme normal(le plus long), elle se rempli et lave correctement et quand le cadrant a passé tous les "numéros de programme", elle vide et essore (normal??) puis reremplie et relave jusqu'à la fin du programme sans vider ni essorer?? puis s'arrête. votre sera la bienvenue. Merci d'avance.
le 27/12/2010 à 12:31
le 27/12/2010 à 13:55
les pompes de vidanges de ce type, sont parfois capricieuses en vieillissant sous l'effet de la chaleur de l'eau. La vidange est gérée par ce seul organe, au moment du défaut, voyez si elle est alimentée, si tel est le cas, vous pourrez la remplacer.
Cdt
le 27/12/2010 à 18:54
le 29/12/2010 à 11:58
le 29/12/2010 à 14:28
Cdt