créé le 27/12/2010 à 11:22
Je possède un lave-vaisselle CANDY CDF 632 qui a 2 ans et j'ai un problème avec depuis 1 mois....
..tous le bas du lave-vaisselle n'ai jamais lavé quelle que soit le programme utilisé et l'élise du bas tourne librement et n'ai pas bouché.
le 27/12/2010 à 13:52
Avez-vous vérifier si l'hélice tourne pendant l'utilisation de l'appareil ?
Cdt
le 27/12/2010 à 13:59
Pas evident de voir car lorsque j'ouvre le lave les helices s'arrete.
si vous avez une soluce
merci
le 27/12/2010 à 21:11
Cdt
le 28/12/2010 à 10:54
apres plusieurs essais les helices tourne bien seul hic...l'eau du lavage à 65°C au bout de 20 min et toujours froide.
le 28/12/2010 à 11:29
avec 10 min de plus l'eau est chaude...et l'helices du bas tourne plus
le 28/12/2010 à 14:43
Cdt
le 02/01/2011 à 14:41