créé le 25/12/2010 à 20:25
Lorsque je veux lancer un cycle de lavage , le hublot se verrouille mais rien d'autre ne se passe, pour déverrouiller le hublot il faut que je débranche la machine.
Lors de la précédente utilisation la machine a fonctionné normalement.
Aucun voyants ne s'allument ni clignotent.juste le hublot qui se verrouille si je le ferme.
est ce qu'il y a des éléments a vérifier avant de la mettre a la benne ?
Merci
le 26/12/2010 à 10:17
Pas de code panne ? Pas de clignotements ?
Cdt
le 26/12/2010 à 11:22
non aucun clignotement des LEDS en façade et pas de messages d'erreurs car cette cette machine ne possède pas d'afficheur.
Je rajoute un détail, en ce qui concerne le verrouillage de la porte
si je branche la machine a la prise avec la porte fermée elle se verrouille instantanement
et se déverrouille quelques secondes après le débranchement de la prise
tout cela sans appuyer sur aucun bouton
et en relisant mon message , j'ai oublié de dire qu'il y a 3 jours j'était dans mon salon pendant que la machine était a l'arrêt j'ai entendu un gros bruit venant de la cuisine ( BAM ) mais je n'ai pas su localisé le bruit
j'en conclu donc que ca devait venir de la machine a laver
le 26/12/2010 à 15:25
Cdt
le 26/12/2010 à 17:25
et j'ai enlevé le cache plastique de protection autour de celle ci
et l'ai sur le pastique et sur le PCB il a y une grosse trace noir :(
a coté d'un Mosfet munie d'un radiateur et d'un gros Condensateur
je pense que vu le prix que peut couter cette platine il vaut mieux me tourner vers un appareil neuf :(
Merci encore