créé le 25/12/2010 à 14:50
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi mon lave vaisselle fait sauter mon compteur électrique intérieur quand je le mets en marche ? d'avance merci
le 25/12/2010 à 17:35
Ce problème est lié à un élément qui se met en défaut. C'est souvent la résistance qui est en cause. Débranchez la, et mettez l'appareil en marche, si le compteur ne saute plus, vous tiendrez la responsable.
cdt