Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème Lave Linge Electrolux Arthur Martin AWF 1273
créé le 24/12/2010 à 16:52
Bonjour, pourriez vous m'aider au sujet d'une panne de lave linge?
Lorsque je mets en marche la machine, tous les voyants clignotent tour à tour. La machine ne réponds plus...
Le hublot se vérouille et se dévérouille bien.
La référence est celle-ci : AWF 1273 d'Arthur Martin.
Merci de m'aider!!!!
le 25/12/2010 à 17:34
Bonjour,
Avez-vous tenté un appui prolongé sur départ/pause, un débranchement de la machine. A défaut, mis à part un défaut d'électronique, il n'y aura guère d'autre possibilité.
Cdt
le 27/12/2010 à 19:30
bonsoir sebmenager.le clignotement ne signale t'il pas un code défaut? Quand vous dites problèmes électroniques parlez vous de la carte de régulation? Ou peut on trouver sur Paris ou région parisienne un fournisseur à bons prix? D'avance merci
le 27/12/2010 à 21:17
Ce qui est étonnant, c'est que les voyants s'allument en chenillard, et que vous ne puissiez sortir de ce mode. C'est donc sans doute la carte de puissance qui est en cause. Coté revendeur, vous pouvez également voir sur internet.
Cdt
le 16/01/2011 à 12:24
bonjour sebmenager.je tiens a vous remercier pour votre conseil concernant le remplacement de la carte electronique de mon lage linge.je l'ai remplacée et ca fonctionne bien.merci pour tout.
le 24/01/2021 à 12:52
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème des voyants qui s'allument avec des bips, mais le lave linge fonctionne mais ne chauffe pas.
J'ai vérifié sonde et résistance tout est ok.
Pensez-vous aussi a la carte électronique?.
Cdt
le 30/01/2022 à 11:56
je fait mon programme comme indiqué sur le manuel, après j' appuie sur Départ Pause, la sécurité s' enclenche et se déclenche?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter