Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge qui se remplit sans arret

créé le 24/12/2010 à 14:22

bonjour,
apres avoir changé la resistance de mon lave linge celui ci ne veut plus s'arreter de se remplir.il commence son cycle normalement puis lors du remplissage du 2ème bac il ne veut pas s'arreter. j'ai pourtant verifier le pressostat la chambre de compression et tout a l'air normal... est ce que quelqu'un aurait une idée?

le 24/12/2010 à 15:04

Vous voulez dire que votre appareil n' s'est pas vider au moment du 2 éme remplissage ?
Cdt

le 24/12/2010 à 16:31

non,en fait il s'agit du remplissage de la cuve, lors d'un cycle de lavage.en fait ma machine se remplit jusqu'a deborder si je ne l'arrete pas. pourtant j'entend le declenchement du pressostat.et du coup le cycle de lavage ne demarre pas.auriez vous une idée pour forcer le demarrage du tambour ou une solution a mon probleme?

le 24/12/2010 à 16:34

au cas ou la marque de mon lave linge techwood tw 1407v...

le 24/12/2010 à 16:53

Si le pressostat change d'état, peut-être que le contact électrique ne se fait pas. Vérifiez ce point.
Cdt

le 24/12/2010 à 18:23

ok controler le contact electrique mais où ça? car le pressostat envoie du courant sur le programmateur?j'ai pri sur les bornes 11 et 12 j'avais une valeur mais apres que dois je faire?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter