créé le 22/12/2010 à 23:40
J'ai regardé un peu partout sur le net mais j'ai rien trouvé donc je vous expose mon soucis :
L'affichage sur la porte du lave-vaisselle est inexistant sauf si on ouvre la porte de 30° et de ce fait il ne fonctionne plus.
J'ai démonté les cotés pour voir les capteurs mais je ne vois qu'un dispositif de courroie qui semble tendre/détendre un ressort. Mais celui-ci n'est connecté à rien et je ne trouve pas de fils électriques qui partiraient de l'un ou des deux dispositifs à corde. J'ai tenté de trouver un éclaté du LV mais nada et je n'ose pas démonter n'importe quoi donc si vous pouviez m'orienter... J'ai pris la bête dans tous les sens si besoin ;)
Merci d'avance à tous.

le 23/12/2010 à 01:29
A voir l'éclaté les capteurs se trouveraient sur les cotés (N° 3 sur l'éclaté) mais je ne trouve pas que cela ressemble à ce que j'ai en visu...

le 23/12/2010 à 11:39
Il serait peut-être judicieux de jeter un oeil sur la filerie dans la pliure de la porte, qui, d'après vos dires, serait la seule à vous générer un tel défaut.
Cdt
le 23/12/2010 à 13:33
Pour trouver toute la filerie qui arrive à votre afficheur, il faut démonter la contre porte (façade avant de la porte), mais pour ce faire, vous devrez démonter votre bandeau de commande ce qui, si vous n'êtes pas expérimenté peu s'avérer risqué.
Pour ma part, si votre afficheur ne fonctionne plus, cela viens de votre module de puissance où de commande.
le 30/12/2010 à 16:09