créé le 21/12/2010 à 20:36
mon lave vaisselle fuit les 3 voyants en partant de la gauche s'allument plus ceux des temperatures est ce que cela vient de la pompe ?
MERCI
le 21/12/2010 à 21:34
Marque et modèle ?
L'origine d'une fuite s'identifie visuellement.
Cdt