créé le 21/12/2010 à 19:06
Je vous remercie pour votre aide.
le 21/12/2010 à 21:29
Tentez de voir si la résistance n'entrerait pas en défaut à ce moment du cycle.
le modèle de votre appareil serait appréciable.
Cdt
le 22/12/2010 à 13:14
Il s'agit d'un lave vaisselle FAURE LVI 483.J'ai démonté ce matin le lave vaisselle et je n'ai pas trouvé la résistance. Cependant, le bac du dessous était rempli d'eau. J'ai tout séché puis j'ai nettoyé les joints de porte, ensuite j'ai remis en marche pour trouver l'origine de la fuite mais sans réussite.
En attendant votre aide, cordialement.