créé le 20/12/2010 à 23:23
Mon prôblemes concerne une machine à laver ARISTON ADXX L 125. Quand je je fais un programme de lavage, le programme s’arrête à la fin du remplissage, donc le tambour ne tourne pas.
La porte s'ouvre après plusieurs manœuvres, et donc très difficilement. D'ailleurs pendant le remplissage, on entend quelques claquements de la sécurité de porte, et son voyant reste allumé en rouge. Alors j'ai pensé que c'est la sécurité de porte qui est HS, mais sur position vidange, et remplissage, tout ce passe bien, mais pas de rotation de tambour ni au lavage ni à l'essorage. La courroie est en place. C'est une machine qui a 26 mois.
Merci d'avance.
Cordialement .
le 21/12/2010 à 11:24
Vérifiez l'état des charbons moteur et des connectiques à son bornier dans un premier temps.
Jetez un oeil sur la carte électronique également.
Vérifiez la référence de votre appareil car erronée.
Cdt
le 21/12/2010 à 22:25
le 22/12/2010 à 13:11
Cdt