créé le 20/12/2010 à 18:56
l'electrovanne fonctionne en la branchant directement,(il ne fonctionnait pas souvent)
si quelqu'un a une solution
merci d'avance
le 20/12/2010 à 21:12
L'électrovanne est elle alimentée électriquement au moment du défaut ?
Avez-vous suivi les étapes de fonctionnement du lave-vaisselle ?
Cdt
le 21/12/2010 à 07:37
j'ai vérifié et l'electrovanne est bien alimenté au moment du défaut
le LV est un brandt type ATG960 et ne se remplit pas.
merci d'avance
le 21/12/2010 à 10:58
Cdt
le 21/12/2010 à 11:24
j'ai demonté l'electrovanne j'ai branché l'eau
et le courant en direct et l'ensemble fonctionne correctement (plusieurs essais)
aprés remontage sur le LV,l'eau semble arriver sur un reservoir transparent avec plusieurs couloirs, et là l'eau ne bouge plus.
je vous remercie al'avance
le 21/12/2010 à 13:25
Cdt
le 21/12/2010 à 14:36
Pourquoi l'eau ne circule pas dans le remplisseur,(serpentin)vu que l'electrovanne est ouverte.
Je ne vois pas de debitmètre accouplé au remplisseur?
le 21/12/2010 à 15:27
Cdt