créé le 19/12/2010 à 11:42
sèche linge ? Merci
le 19/12/2010 à 11:44
Votre appareil possède un bac de récupération, vous l'avez vidé mais il indique toujours "bac plein", c'est bien cela ?
Cdt
le 19/12/2010 à 12:17
plein sur sèche linge gorenje wt 1081 ?
Merci