créé le 19/12/2010 à 10:49
qui peut m'indiquer la procedure a suivre pour demonter les panneaux lateraux de ce lave vaisselle
Je voudrait avoir acces a la tuyauterie pour la nettoyer, l'eau n'arrivant pas aux pales
d'avance merci
le 19/12/2010 à 11:43
Le démontage des panneaux est possible par les vis située à l'arrière et devant selon les modèles. Si l'eau n'arrive pas aux moulinet, orientez-vous vers la pompe de cyclage.
Cdt
le 19/12/2010 à 12:51
Les panneaux de cette machine Arthur Martin ASF 630 ne se demontent pas ... ils sont soudés et enveloppent la cuve ...
Sinon je cerne la panne : l'eau n'arrive pas dans la cuve donc 2 possibilités à mon avis
l'electrovanne est HS je vais la verifier cet apres midi
Les tuyaux sont bouchés entre l'electroVanne et la cuve ... et la sera mon pb comment y acceder sans demonter les panneaux ?
Merci
le 19/12/2010 à 14:13
Cdt
le 19/12/2010 à 15:37
c'est une electrovanne pneumatique type electrolux
lorsque je la branche en direct sur le reseau d'eau et que je l'alimente en 220 elle s'ouvre mais il y a tres peu de pression
j'ai fait le meme essai avec une autre electrovanne (non pneumatique) et la forte pression en sortie
puis je la remplacer par une non pneumatique et si oui que faire du tuyau que je ne pourrai brancher risque de degat des eaux ?
Merci
le 19/12/2010 à 21:08
Cdt
le 20/12/2010 à 11:05
Ben y en a marre
j'ai changé l'Electrovanne par une non pneumatique pour voir
ça ne marche pas mieux
l'eau n'arrive tjrs pas dans la cuve !!!!
celle d'origine fonctionne peut etre ... mais je n'ai pas acces aux tuyaux entre l'EV et le remplissage de la cuve
il va falloir donc implorer le Pere Noel pour qu'il ammene une autre machine
Merci pour toutes les infos
le 20/12/2010 à 11:07
Cdt
le 20/12/2010 à 11:46
et par dessous je n'arrive pas à le retirer
la galere quoi
le 20/12/2010 à 13:12
Cdt
le 20/06/2011 à 08:14
J'ai verifié l'eau arrive après l'electrovanne et mon evacuation marche bien.Mais pas d'eau dans la machine.Que faire?
Merci de m'aider