créé le 18/12/2010 à 18:09
suis très embarassée ma machine à laver ne veux plus rien savoir. Elle m'affiche E90. Je ne l'a comprends pas . Pouvez vous me venir en aide. Grand merci.
le 18/12/2010 à 21:46
le 19/12/2010 à 11:22
Sous la marque Arthur-martin sans doute ?
Cdt
le 19/12/2010 à 12:21
Merci
Isa