créé le 17/12/2010 à 20:47
J'ai un lave vaisselle FAGOR et depuis ce matin, il se remplit en permanence et vidange en même temps alors que je n'appuie même pas sur le bouton de démarrage.
Pour arrêter qu'il se remplisse, je suis obligé de le débrancher.
Quand je le rebranche, il se remplit encore et je n'ai plus accès au panneau de commande (démarrage, sélection programme...).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses.
le 18/12/2010 à 12:53
L'electrovanne de remplissage doit sans doute être alimentée en permanence. Modèle précis de votre appareil.
Cdt
le 18/12/2010 à 13:09
Il s'agit d'un fagor LFF-024
le 18/12/2010 à 13:12
Cdt
le 18/12/2010 à 13:41
Pourriez-vous me dire à quoi ça ressemble et appooximativement où elle se trouve
Merci
le 18/12/2010 à 13:47
L'electrovanne se trouve au bout du tuyau d'arrivée d'eau.
Si il vidange en permanence il se peu qu'il y ait une fuite et que l'appareil soit en sécurité.
Cordialement
le 18/12/2010 à 13:56
J'ai démonté le panneau latéral du LV et il n'y a pas de fuite (visible en tout cas) je penserai plus à un court-circuit comme le disait Sebmenager.
Mais comment résoudre ce problème ?
le 18/12/2010 à 16:27