créé le 17/12/2010 à 19:25
à la fin du lavage, la petite quantitée d'eau introduite pendant environ dix secondes fait déborder le bac de distribution fixé sur le coté de la machine.
j'ai tous vérifié y compris la présence de la pastille de réduction dans l'électrovanne no 2. je ne trouve rien d'anormal. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème.
merci d'avance.
le 18/12/2010 à 12:46
Avez-vous démonté la boîte à produit pour nettoyer le bac assouplissant ?
Cdt