Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge tambour fait du bruit et à du mal à tourné
créé le 16/12/2010 à 23:14
slt à tous ,voilà depuis 2 jour le tambour de mon lave linge arthur martin awf 1270 à dumal à tourné et fait un enorme bruitde frotement à l'essorage et le tambour s'arrete presque tout d'un coup et à du mal à repartir.
j'ai essayer de le faire tourné manuellement en mettant ma main à l'interrieur et quand je le tourne vers la gauche plusieur fois ça va mais quand je le tourne vers la droite au 2 ème tour il et dur à tourné.
savais vous d'ou provienderait ce problème .
merci...
le 17/12/2010 à 10:08
BONJOUR
Vérifiez vos roulements,ce qui empêcherais votre tambour de tourné convenablement.Cdt Jp
le 17/12/2010 à 14:51
Bonjour,
Démontez la courroie à l'arrière de l'appareil, cela vous permettra d'isoler si le problème bien du tambour ou du moteur. Si le tambour force toujours, c'est que le problème y est toujours présent. Il peut être dû aux roulements, ou à une gêne quelconque dans le cuve.
Cdt
le 18/12/2010 à 19:13
merci de vos conseils,j'ai réparer la panne,j'ai sortie toute la cuve de la machine à laver et démontée la coque en plastique qui recouvre le tambour et j'ai trouvé une chaussette qui en faite etait à l'exterrieur du tambour et qui etait déchicté et dur comme du plastic par le frotement,j'ai tout nettoyé proprement et tous remonté, et maintenant la machine à laver refonctionne à merveille.
je pense que la chaussette à du passé entre le joint du hublo et le tambour,j'ai regarder le joint n'ai pas abimé,j'espère que ça recommencera pas car j'ai pas envie de tous redémonté car c'est un bon passe temps.
merci encore de vos conseils
le 06/10/2019 à 16:07
le tambour de ma machine à laver Brand f52 t ne tourne plus car la plaque d'entrainement du tambour reliée au volant est cassée: est ce que cela se change et si oui comment? merci
le 06/10/2019 à 19:38
Bonjour,
Il s'agit d'un palier, il faut le remplacer.
Cdt
le 06/10/2019 à 22:38
merci
le 09/05/2020 à 12:54
Tambour machine à laver vedette chargement par haut est bloqué. Bruit feraille Après ouverture courroie intacte . L'ai enlèvee .moteur tourne librement . Cuve toujours bloquée. Demande aide svp. Merci par avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter