créé le 16/12/2010 à 22:43
merci d'avance
le 17/12/2010 à 10:01
Dans un premier temps vérifier l'électrovanne de remplissage présente à l'entrer d'eau de votre appareil(voyez la pièce sur pièces détachées du forum il est présent),que le robinet soit bien ouvert,le tuyau d'eau ne soit pas courbé,et contrôlé si vous avez une tension de 230 volts sur l'électrovanne,dans le corps de celui-ci s'y trouve un filtre le contrôler pris par du calcaire. Cdt JP