créé le 15/12/2010 à 20:25
J'ai lu dans un message, que vous mettiez en cause le système d'inversion de l'aspersion.
De quoi s'agit-il, comment vérifier ?
Merci
le 15/12/2010 à 21:46
Le système en question permet l'inversion de l'alimentation de chaque bras alternativement. Il est généralement situé après le moteur de cyclage.
Cdt
le 22/12/2010 à 09:02
Bricolage maison pour fabriquer un (x) sur l'axe.
Attention au remontage, il y a un détrompeur ( sur la denture des engrenages de commande)