créé le 13/12/2010 à 21:22
Je vis seule et je fais en moyenne 2 lavages/semaine, parfois plus, je sèche en été dans le jardin. J'espère ne pas avoir fait une erreur.
le 14/12/2010 à 12:24
C'est un beau cadeau avant Noël!!,non vous n'avez pas fait d'erreur en faisant cette achat,ne vous culpabilisez pas,ces votre choix,elle fonctionne bien,sèche bien,et bien bonne fête à vous.Cordialement jean-Paul