créé le 13/12/2010 à 20:57
Bonjour,Tout d'abord merci pour votre site, j'ai pu en suivant le tutoriel existant, regler le probleme initial de mon lave vaisselle NEFF a savoir plus de vidange.
En ayant démonté la pompe à vidange, j'ai trouvé un morceau de verre qui empechait les pales de tourner. Désormais la vidange est OK.
Le probleme que je rencontre désormais (et qui n'existait pas avant de démonter le lave vaisselle je le précise) est que le remplissage du lave vaisselle ne se fait que partiellement ; c'est a dire a peine au dessus de la chambre de compression (cf photo attachée ;désolé pour le luminosité )
Ce probleme de remplissage n'existait pas avant de démonter le lave vaisselle car javais fait quelques tests avec le panneau latéral gauche démonté avant de m'occuper du prb de vidange, et l'eau arrivait bien au max en haut des reservoirs.
J'ai du coup ce soir redémonté le lave vaisselle, et enlevé reservoir + systmee de controle du niveau d'eau et les ai entierement nettoyés , ainsi que la durite de remplissage.
Rien n'y fait, l'eau se remplit toujours jusqu'au niveau indiqué sur l'image jointe.
Auriez-vous une idée d'ou provient le problème (ais-je débranché quelque chose en enlevant le socle ? )
Merci par avance pour votre aide.