Retour à la liste des sujets
Lavage
pb de séchage sur lave-vaisselle Miele G675SC
créé le 13/12/2010 à 20:30
Bonjour,
Des amis viennent de me donner un lave-vaisselle MIELE modele G675SC (de 1997) N°série 17466037 qui n'a pas servi pendant un an. Il est en très bon état mais le séchage en fin de cycle laisse à désirer et quand j'ouvre la porte à la fin de l'eau s'échappe de la petite grille située en haut à gauche de la porte.
Avez vous des idées de l'origine de ce problème ?
merci d'avance
le 13/12/2010 à 20:49
bonjour, nettoyer le tuyau qui va du ventilateur de sechage a la boite a produit, verifier aussi que la ou s'emboite ce tuyau se ne soit pas bouché (coté boite a produit et ventilo). Pour cela demonter la facade de la porte.
le 14/12/2010 à 20:05
Merci de votre conseil. Y a t-il des precautions particulières à prendre avant de démonter la façade de la porte ? Fils ? programmateur ?
Cdt
le 15/12/2010 à 20:53
non pas de precautions particulieres, vous pouvez demonter la contre porte directement en laissant le bandeau accroché.
le 01/03/2011 à 11:52
OK pour la contre porte, il y a un tuyau noir qui va de la boite aux produits au ventilo en ht à gauche, mais derrière, il y a aussi de la tuyauterie (transparente) j'ai eu ce pb, il avait été résolu par un gars qui venait réparer ma MàL (linge); je l'ai refait depuis mais ne me souviens plus comment accéder à ces tuyaux transparents ...
le 01/03/2011 à 11:56
OK pour la contre porte, il y a un tuyau noir qui va de la boite aux produits au ventilo en ht à gauche, mais derrière, il y a aussi de la tuyauterie (transparente) j'ai eu ce pb, il avait été résolu par un gars qui venait réparer ma MàL (linge); je l'ai refait depuis mais ne me souviens plus comment accéder à ces tuyaux transparents ...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter