Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle de dietrich dvi 300be1 en panne

créé le 12/12/2010 à 15:55

Bonjour,
je cherche une aide pour réparer mon lave vaisselle de dietrich dvi300be1. Voila juste avant la fait des cycles de lavages le voyant fin de programmes et lavages s'allume en alternance ( 2 x pour le voyant fin et 1 x pour le voyant lavage ) A ce moment le moulinet du bas tourne, s'arrête, tourne, s'arrête,...et plus rine ne se passe. Je pensais que la pompe de vidange en était la cause mais non, après son changement toujours le même problèmes. Merci pour votre aide!

le 12/12/2010 à 18:57

Bonjour,
L'eau est-elle chaude ?
L'alternance entre bras supérieur et inférieur est normale. C'est un moteur entrainant un disque percé qui gère cette fonction. Le problème peut aussi venir de là.
Cdt

le 12/12/2010 à 20:31

Merci pour votre réponse. L'eau est effectivement chaude.
Le programme trempage quant à lui marche sans problèmes!
Serait-ce la carte de puissance en cause?

le 12/12/2010 à 22:03

Vérifiez le système d'inversion des bras...
Cdt

le 13/12/2010 à 21:26

Bonjour,
encore merci pour votre réponse, mais là que dois-je faire?
comment le vérifier? Ne s'agit t-il pas d'un code d'erreur le fait que les voyants s'allument en alternance ?

le 01/12/2011 à 02:15

bonjour
j'ai aussi ce probleme d'arret et de reprise du moteur de lavage, avec les leds en alternance , avez vous trouver la panne
merci pour votre aide

le 02/12/2011 à 15:48

Bonjour,
la solution est la carte de commande et la pompe d'amorcage
-------

cout environ 170 eur
cordialement deniss2005

le 03/12/2011 à 01:02

bonjour
moteur changer, ce probleme ce produit pendant 10 seconde en fin du troisieme cycle ( rincage ) puis repart et fini son programme sans soucis. le SAV DD ne vois pas la cause, j'ai tout verifié , me reste plus qu'a voir la bobine du bac de rincage et l'electrovanne du repartiteur, je vous tiens au courant merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter