Retour à la liste des sujets
Lavage
Fuite sur lave linge FAR l16500
créé le 12/12/2010 à 15:51
Bonjour,
J'ai une fuite provenant de l'intérieur de mon lave linge. Elle se produit au bout de quelques minutes d'utilisation et ce jusqu'à la fin du cycle.
Je vous mets en PJ une photo de la pièce qui fuit. En fait, je ne sais pas ce qu'est cette pièce et si elle peut être changée.
Vous pouvez remarquer la couleur marron autour de cette pièce. C'est l'eau qui coule. Le problème est que les gouttes descendent les fils électriques puis tombent par terre.
Merci de votre réponse.
le 12/12/2010 à 18:54
Bonjour,
La photo n'est pas passée, peut-être trop lourde.
Comme vous le décriver, il semblerait que cela vienne des roulements (ou encore paliers), à vérifier donc.
Cdt
le 12/12/2010 à 20:54
J'espère qu'elle va passer ce coup ci.
le 12/12/2010 à 20:58
En fait, il s'agit d'un joint juste en dessous du tambour que je n'arrive pas à enlever. En fait, je n'ose pas trop tirer dessus pour ne pas savoir le remettre et être sans machine...
Merci d'avance
le 12/12/2010 à 22:07
C'est une sonde de température de type Klixon (Voir thermostats). Elle est enclipsée dans le joint. La cuve commence à rouiller, et finira par se percer. Retirez le joint, tenter un nettoyage des parties oxydées. Vous pouvez ensuite ajouter une résine type epoxy en maintien sur les parties manquantes de la cuve.
le 13/12/2010 à 11:07
Merci pour l'info. Je vais essayer ça. Si ce ne fonctionne pas, il ne me restera plus qu'à appeler un dépanneur.
Si le joint est poreux, il va falloir le changer...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter