créé le 12/12/2010 à 12:59
J'ai un probleme avec mon lave vaisselle smeg sta 6145. Il fait bien la vidange en debut de programme , mais il prend l'eau normalement et la pompe de recyclage l,evacue à la vidange en émettant un bip a chaque fois . Il n'y a pas de code d'erreurs qui s'affiche mais il clignote sur le programme en cours . J'ai déjà remplacé le pressostat,contrôlé la platine, le faisceau électrique j'ai bien un doute sur l'électrovanne de répartition ....
Merci d'avance.
le 12/12/2010 à 14:51
Combien de clignotements ?
Cdt
le 12/12/2010 à 21:43
c'est un clignotement regulié suivi d'un bip
merci d'avance
le 12/12/2010 à 22:09
Cdt
le 13/12/2010 à 12:37
il n'y a aucune fuite j'ai déposé le socle inférieur. la pompe de vidange fonctionne bien ainsi que celle de recyclage ,la boite a eau a été nettoyée le pressostat remplacé la résistance a été contrôlée ainsi que la platine a été déposée et visuellement rien de brulé
merci
le 13/12/2010 à 13:17
Cdt
le 24/01/2011 à 09:12
le 24/01/2011 à 17:47
salutations