Retour à la liste des sujets

Lavage

Indesit (WITL100) 3 LED clignotes

créé le 10/12/2010 à 18:22

Bonjour,
Après une coupure de courant,mon lave linge Indesit "WITL100" ne démarre plus.3 LED clignotes : le 1: "Départ différé"; le 4:"Rinçage plus" : le "cadenas".

J'aimerai savoir quelles est la ou les pièces a remplacé.
Merci d'avance pour vos aides précieuses.
Cordialement Fabrice

le 11/12/2010 à 12:09

Bonjour,
Votre code erreur et son interprétation sont présent dans la doc technique du site.
Cdt

le 11/12/2010 à 12:27

Bonjour,
Un GRAND Merci pour votre réponse.
D'après le code :
Code panne 09: "Problème de mémoire sur la carte de puissance. L'EEPROM (mémoire électronique) est en défaut ou non programmée."

Remplacement de la carte de puissance

Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM).
Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil.
Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.

Cela m'a l'air bien complexe.. :-(
Je dois donc voir avec le fabriquant pour m'envoyer la pièce et essayer de la reprogrammer? (aie)

D'autres solutions pour une réparation rapide?

le 11/12/2010 à 13:45

Non, malheureusement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter