Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle siemens ne prend plus l eau

créé le 10/12/2010 à 14:57

bonjour
j ai voulu nettoyer mon lave vaiselle avec un produit adapté et desormais il ne prend plus l eau
mon mari l a demonté et nettoyé mais rien ne se passe !!!
merci d avance

le 10/12/2010 à 17:14

BONJOUR
Après avoir fait le nettoyage autour de la machine,avez-vous pensez à ouvrir l'eau!!!.Cordialement jean-Paul

le 11/12/2010 à 12:04

Bonjour,
Commencez par regarder les étapes de fonctionnement de votre appareil.
Cdt

le 11/12/2010 à 12:44

bonjour
merci de votre reponse
apres ce nettoyage j ai donc mit en route en differé mon lave vaisselle qui a tourné dans le vide car a mon reveil il peinait !! et n avait pas lavé
mon mari y a regardé , nettoyer et nous avons suivi les etapes mais l eau n arrive toujours pas meme en remplissant la cuve !!! meme avec le robinet ouvert !! la pompe fonctionne car la vidange s effectue mais l eau ne vient toujours pas
mon mari pensait que c etait peut etre une panne de l appareil situé sur le tuyau d arrivée d eau qui n envoyait pas l eau !!

j ai un epu peur d appeler un dépanneur et qu il me dise que la repartion coute aussi cher qu un neuf !!!
cordialement

le 11/12/2010 à 13:28

BONJOUR
Avez vous consultez la chronologie,que vous a recommander SEBMENAGEZ!!,vérifier l'arrivée en eau électrovanne débitmètre,vérifiez bien que le tuyau d'eau n'est pas couder,ou le robinet ne débite pas suffisamment. Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter