créé le 10/12/2010 à 14:29
J'ai démonté ma poignée du hublot de mon lave-linge marque indesit W85FR pour la réparer. Maintenant, je ne sait plus comment il était monté. Pourriez vous m'envoyer des photos qui m'explique comment je dois la remonter.
Merci d'avance pour votre réponse.
Clt
Namy
le 10/12/2010 à 14:38
Pas de photo existante de ce type de montage. Le principal sens de montage concerne le ressort, le "U' doit appuyer sur le doigt de verrou.
cdt
le 10/12/2010 à 16:07
Clt