Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge Miele W141
créé le 09/12/2010 à 11:52
Bonjour tout le monde!!
J'ai 1 probleme sur 1 lave linge top Miele W141 qui ne demarre pas!
la seule chose, c'est que le voyant "infroissable/arrêt" clignote.
J'ai contacté le SAV Miele qui m'indique qu'il ne s'agit pas d'1 code panne.
Pourriez vous me donner votre avis SVP?
le SAV m'indique la carte à changer!!!!!!
le 09/12/2010 à 19:22
Bonjour,
C'est possible, si la carte électronique est alimentée. Tentez un appui prolongé sur départ, ou en combinaison avec d'autres touches.
Cdt
le 09/01/2011 à 11:14
bonjour,j ai un lave linge miele w 141 que j ai acquis debut 2009 ,et je me suis aperçu que mes programme ne ce faisais plus comme au debut,les programmes sont raccourci le lavage s effectue apparament normalement mais le rincage se fait en express c est a dire sur env 20 a 25 mn donc pour un programme a 95 qui doit ce faire en 2h10 env ce fait en 1h 15ou 1h 30 j ai fait venir le reparateur qui ma changer le module ,(programateur)et la sonde temperature,j ai crus que c etait bon mais non ,donc re intervention de celui-ci et la il a quand meme ouvert le cote de la machine afin de voir si elle n etait pas bouché,et la il me dit tiens elle a l air boucher il a effectuer une manipulation avec une seringue pour deboucher le tuyau ,puis il est reparti ,mais le probleme n est toujours pas resolus ,je voudrais savoir si quelqu un pouvait m eclairer sur ce probleme par avance merci
le 09/01/2011 à 12:18
Bonjour,
Caro59, merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 27/01/2021 à 18:19
bonjour j'ai un lave linge miele w141 qui reste sur infroissable arret pourriez vous me dire ce qui faut faire pour y remédier s'il vous plait
Pierre paja
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter