créé le 09/12/2010 à 11:25
fuite au moment de la vidange par la porte.
j'ai fait les tests:tout est correct.
lors du programe de trempage aucun probleme
lors du programe normal:
remplissage ok
lavage ok (pas de fuite)
vidange: des la fin du lavage il y a un ajout d'eau environ 10 secondes ce qui provoque la fuite puis vidange
rinçage ok
vidange finale ok pas de fuite
pouriez vous m'aider
merci
le 09/12/2010 à 19:20
Vérifiez le chambre de compression de l'appareil. Videz la si de l'eau s'y trouve.
Accès sous l'appareil.
Cdt
le 10/12/2010 à 10:02
j'ai vérifie la chambre de compression
apparemment pas d'eau, j'ai a l'aide d'un pulvérisateur supprimer les quelques goutte qui pouvait y avoir
j'ai teste le pressostat en soufflant dedans
Peut t'on regler le niveau maxi? sije le diminue legerement cela pourai regler le problème.
merci de vos conseils
le 10/12/2010 à 13:10
Cdt
le 10/12/2010 à 17:09
pouvez vous m'aider
quel vis faut il régler
une photo ou croquis serait bienvenue
le 11/12/2010 à 11:56
Cdt