créé le 07/12/2010 à 15:07
Bonjour, mon lave-linge se bloque juste avant le rinçage quelque soit le programme en cours.
il repart si je sélectionne le rinçage en manuel...???
C'est grave Docteur...
Cordialement
PS: le flasque arrière a été changé en mars 2010. Je vérifie régulièrement le filtre de vidange.
le 08/12/2010 à 15:57
Si l'appareil est plein d'eau au moment du défaut, vous pouvez incriminer la pompe de vidange, et ses canalisations.
Cdt
le 09/12/2010 à 21:26
Aujourd'hui; après avoir laissé légèrement ouverte l'arrivée d'eau elle a fait un cycle normal sans panne ???
Cordialement