créé le 06/12/2010 à 22:19
Mon lave vaisselle Bosch(3 in 1 aquasensor et aquastop,à affichage numérique, ref???) ne fonctionne plus. Il reste bloqué sur le début de cycle (vidange). La pompe fonctionne normalement : en ajoutant à la main de l'eau, la cuve se vide. Le minuteur reste désespérément sur la même valeur (durée du cycle).
Je pense qu'il s'agit soit de la détection niveau bas de la cuve, soit du programmateur. Comment puis-je faire le diagnostic entre ces deux pannes?
Merci d'avance.
le 06/12/2010 à 22:34
le 07/12/2010 à 14:48
Une pompe de vidange alimentée en permanence indique une fuite sur le socle de l'appareil. Séchez le socle et faites un nouvel essai. Voyez ensuite l'origine de la fuite.
Cdt
le 09/12/2010 à 22:05
Il y a effectivement de l'eau.
Reste plus qu'à savoir pourquoi.
Merci