créé le 06/12/2010 à 15:33
Bonjour,j'ai un petit souci avec mon lave linge depuis ce matin.Je précise que je possède cette machine neuve depuis deux semaines et qu'elle n'avait pas posé de souci jusque la,en l'utilisant quasi un jour sur deux.
J'ai lancé une machine ce matin,et elle s'est arretée en plein milieu du cycle,a moitié pleine d'eau ,les voyants d'indicateur de porte ,de déroulement du programme et de fin de cycle tous les trois allumés...
Pensant qu'elle était trop chargée,j'ai enlevé un peu de linge et tenté de la relancer,mais depuis,ces voyants restent allumés et impossible de la faire repartir.
J'ai vidé le linge,vidangé manuellement,vérifié que rien n'obstuait les conduits...Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois,rebranchée et débranchée...rien a faire,quand je la remet en marche,ces voyants s'allument tous les trois et je ne peux rien faire.
je suis très embétée,je pense que c'est un souci electronique,j'aimerais pouvoir la réinitialiser mais aucune indication sur ce sujet dans le manuel...que faire!!!!?