Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle bosch acheté annee 2003 9couverts

créé le 04/12/2010 à 18:25

j'ai demenagé cette année et emporté mon lave vaisselle:il a bien fonctionné 1fois,puis plus rien:la molette du programateur tourne mais la lessive sort de son bac ,reste dans la machine,l'eau ne chauffe pas et bien sur la vaisselle ne se lave pas:les branchements sont bien faits et je ne sais plus quoi faire sutout qu'en cette matiere, je ,'y connais rien pouvez vous m'aider SVP ,

le 04/12/2010 à 21:30

Bonjour,
Es ce que le programme se deroule jusqu'au bou ? si oui cela peux venir des bras de lavage qui sont bouché, nettoyé les bras. Les demonté et avec un cur dent debouché les trous, et tapoter pour faire sortir les residus par le milieu du bras.
Y a t-il de la pression pendant le lavage ?
sinon cela peut venir de la pompe de cyclage.

le 05/12/2010 à 09:59

bonjour, merci d'avoir repondu aussi rapidement,mais j'ai omis de dire que l'eau n'arrivait plus dans la machine

le 05/12/2010 à 17:15

Donner un peut plus de precision, que fait votre lave vaisselle quand vous le metter en route. Fait t'il du bruit ? avez vous l'impression qu'il vidange en permanence ?

le 05/12/2010 à 17:22

merci de vos reponses rapides et pour repondre:le lave-vaisselle accomplit un pseudo cycle si je regarde la molette de programmes mais a l'interieur de la machine rien ne se passe: pas d'eau, le galet de lessive reste dans la machine et par contre elle fait un bruit tout a fait normal quand elle 'tourne'

le 05/12/2010 à 17:35

Penchez le lave vaisselle vers lavant ou sur un coté, regarder si de l'eau s'ecoule. Si oui vous avez une fuite dans le socle

le 05/12/2010 à 20:43

Bonjour,
Si l'eau ne rentre pas dans l'appareil, commencez par vérifier votre arrivée d'eau, et le système qui contrôle ce niveau.
Le modèle précis de votre appareil aurait été appréciable.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter