créé le 04/12/2010 à 16:59
La vaisselle n'est assez sèche, de l'eau reste sur les paniers
Il y a aussi des traces sur la vaisselle
Veuillez me dire quel peut en être la ou les causes?
Remerciements
le 04/12/2010 à 18:32
Mon premier reflexe serait de vous dire de regarder votre niveau de liquide de rincage et voir apres .. cdt
le 06/12/2010 à 17:58
Cette fois la vaisselle était encore plus sale et tout était blanc laiteux, pourtant le programe se déroule bien, mais le problème semble au séchage
merçi