créé le 04/12/2010 à 16:43
mon lave-vaisselle AEG F88080VI ne chauffe pas. Le pressostat, lorsque je souffle dedans ne fait que un clac. Faut il qu'il en fasse deux?
le 04/12/2010 à 18:40
Si il ne chauffe pas commencer deja par regarder la doc technique du site . cdt yvan
le 05/12/2010 à 19:10
voilà où j'en suis
le 05/12/2010 à 20:34
Remontez la filerie de la résistance, voyez si un élément ne gênerait (klixon, relais, mauvais contact).
Cdt