Retour à la liste des sujets

Lavage

Trop d'eau dans lave-linge lg

créé le 04/12/2010 à 15:20

Bonjour, mon lave-linge Lg WD11120FB au départ, ne se remplissait pas, donc j'ai changé l'électrovanne. Maintenant, elle se remplit trop, donc j'ai changé le pressostat. Malgré tout ça, elle se remplit toujours trop et ne s'arrête pas de se remplit. Merci pour vos réponses. A bientôt.

le 04/12/2010 à 15:38

BONJOUR
Votre électrovanne ne convient pas,vous devez la remplacer par la même,ces écris sur son corps. Cordialement jean-Paul

le 04/12/2010 à 16:02

Merci pour votre réponse. Pourtant j'ai acheté cette électrovanne dans un magasin de pièces détachées en donnant la marque Lg et la référence de l'appareil WD11120FB. Le vendeur m'a dit que cela pouvait aussi venir de la carte électronique. Qu'en pensez-vous? Merci

le 04/12/2010 à 18:48

Bonjour,

Je ne pense pas que le probleme vienne de l'electrovanne car meme si son débit serait trop puissant , le pressostat devrait quand meme s'enclenche et coupe l'arrivee d"eau,il ya donc plusieur possibilites, votre pressostat n'est pas le bon ou alors il est mal branché ou alors il ne fonctionne pas ou alors le probleme vient de la carte électronique . cdt yvan

le 04/12/2010 à 21:56

Bonjour, verifier la chambre de compression si non bouché
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter