créé le 03/12/2010 à 19:06
Comment se fait l'ouverture de ce couvercle car malheureusement je n'ai rien trouvé sur la notice ?
Merci de vos conseils.
le 03/12/2010 à 19:46
Remplacer la boite complète ou alors simplement mettre une pastille de lavage dans le panier a couvert avant de mettre en route l’appareil et laisser la boite ouverte elle ne sert plus a rien dans ce cas la.
le 04/12/2010 à 18:56
Je crainds donc qu'il s'agisse de la bobine qui soit hs, d'où la question suivante concernant le démontage de la boite: (cf photo jointe) faut-il y accéder par l'avant en enlevant l'habillage de la porte ?
Sinon, suffit-il de forcer en déclipsant par l'intérieur de la porte ?
ps: le lave vaisselle ayant plus de 10 ans, est-il judicieux d'engager cette opération n'ayant aucune idée du prix de la pièce ?
Merci encore pour ces précisions.
le 04/12/2010 à 21:21