créé le 03/12/2010 à 17:21
Depuis hier mon lave vaisselle Fagor LVE25 fait sauter le courant dès la mise en route. J'ai cherché un peu l'origine du problème en débranchant successivement divers composants (resistance, pompe de vidange etc...) mais le courant saute toujours dès la mise en route. Par contre, il est possible de le mettre sous tension en plaçant le programmateur en milieu de cycle. Si quelqu'un a une idée...
le 03/12/2010 à 18:38
Qui saute sur votre installation ?
Cdt
le 03/12/2010 à 23:06
Le courant se coupe dans tout l'appart, c'est l'inter différentiel de sécurité qui saute. Sans doute un court circuit.
le 04/12/2010 à 09:46
Votre méthode de dépannage est donc la bonne. Mais il vous faut recommencer, vous avez dû passer à coté. Débranchez bien les fils de chaque pièce, assurez-vous qu'ils ne touche une autre partie métallique.
Cdt
le 04/12/2010 à 10:28
Cordialement