créé le 03/12/2010 à 12:32
Un souci avec mon sèche linge brandt ETE361F, il chauffe immédiatement à la mise en marche donc à priori la résistance est ok, mais une fois le cycle de 90 minutes terminé, le linge est toujours humide, de quoi cela peut-il venir, je pense au capteur d'humidité.
Merci de vos lumières.
JYL
le 03/12/2010 à 18:31
La chauffe est-elle présente durant le cycle ?
A moins d'un problème sur la carte électronique, il est fort probable que la sonde ai un problème.
Démontez et nettoyez la dans un premier temps.
Cdt