Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge candy go dv 58f
créé le 02/12/2010 à 16:29
bonjour,
j'ai un soucis avec mon seche linge depuis qq jours, il refuse de tourner... enfin plus exactement il tourne env 20 sec, s'arrete et tous les voyants clignotent, j'ai donc bien vérifier le filtre, le tuyau d'évacuation au cas où ce soit bouché, mais non, il n'y a rien de ce coté là.
auriez vous une idée sur ce qu'il peut avoir?
merci d'avance !
le 02/12/2010 à 17:29
Bonjour,
L'appareil chauffe-t'il ?
cdt
le 02/12/2010 à 17:42
ben je ne sais pas car il tourne env 20 sec, il n'a pas le temps de chauffer...
le 02/12/2010 à 17:57
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un seche-linge Candy GODC58.
L'appareil commence à chauffer (on le sent dans le tambour) mais s'arrête et tous les voyants clignotent.
le 02/12/2010 à 19:33
moi je ne sens rien dans le tambour...
le 02/12/2010 à 19:42
Si pas de chaleur, vérifier la résistance dans un premier temps.
Cdt
le 02/12/2010 à 19:53
petite question, mais est ce que la température ambiante peut géner le fonctionnement de l'appareil? mon seche linge est dans ma loggia, qui n'est pas isolée... je ne sais pas combien de degré il y a dedans, mais il ne fait pas chaud...
pour la résistance, on fait comment pour la vérifier? dsl de mon ignorance
le 02/12/2010 à 20:55
Afin d'éliminer un problème de température trop basse (ce qui pourrait être interprété comme un défaut par l'électronique), testez votre appareil dans un endroit à température de la maison.
Coté résistance, c'est avec un ohmètre que vous pourrez la contrôler.
Cdt
le 02/12/2010 à 21:39
alors j'ai testé si ça pouvait etre dû à la température, je lui ai mis un radiateur dans la loggia, et ben le coco, il fonctionne !! ben j'ai pas fini pdt l'hiver si môssieur a besoin de son radia pour fonctionner ! c'est pas tres économique/ écologique cette histoire !
bon affaire à suivre...
ah oui j'ai vérifié s'il chauffe et oui le fond du tambour est bien chaud!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter