créé le 02/12/2010 à 14:36
De nouveau même problème, je décide de démonter pour voir d'ou viens la fuite.
Aucune fuite apparente en le mettant en fonction sur cale. Néanmoins voici que d autre témoin s affiche maintenant
Défaut/ d14 Défaut de remplissage pompe ou débit robinet insuffisant. (Je ne pense pas que le robinet ne soit le problème).
Pouvez vous me donner une solution à mon problème??
cdlt.
le 02/12/2010 à 17:28
Un sytème de détection de niveau d'eau associant un ILS et un flotteur et polystyrène dans la cuve gère le contrôle de niveau d'eau.
Voyez si le flotteur ne serait parfois coincé. Accès sous les filtres à déchets.
Cdt
le 02/12/2010 à 17:40
en el rebranchant l appareil s est mis en securite plusieur fois. Jai forcé la sécurité en insistant sur le redémarrage et finalement il a fait deux cyles complet depuis mon post.
Bizzare..........