créé le 01/12/2010 à 22:48
le 02/12/2010 à 10:55
Voyez si l'eau sort correctement du tuyau d'eau, le filtre d'électrovanne peut aussi être encrassé.
Cdt
le 02/12/2010 à 13:08
L'eau sort correctement du tuyau,le filtre de l'électrovanne est propre,par contre lorsque j'ai démonté l'électrovanne et ai alimenté séparément chaque bobine,1 seule avait un débit normal,par contre 2 avaient un petit jet très fin,c'est pour cela que je doute sur l'état de l'électrovanne.Ne sachant pas le débit normal je doute,si quelqu'un peut m'informer sur le débit d'une électrovanne je le remercie par avance.
Merci par avance Discoeta
le 02/12/2010 à 14:52
Cdt
le 02/12/2010 à 22:52
Merci pour tes bonnes informations,je me suis décidé à changer l'électrovanne même s'il elle côute 110 euros.Je tiendrais le site au courant des résultats.
Cdt Discoeta
le 10/12/2010 à 22:24
J'ai changé l'electrovanne de ma machine,et,et,et tout refonctionne comme avant,je touche du bois.
Merci pour vos bons conseils,continuez ça rend service,
Discoeta