Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge miele W110

créé le 01/12/2010 à 22:48

Le voyant PC rouge clignote,il me semble que le rempliçage se fasse difficilement,les bobines sont bonnes( mesurée 3,7 Kohms),par contre le débit est faible sur 2 sorties sur 3.Faut-il changer l'electrovanne.Merci pour les éventuelles réponses.

le 02/12/2010 à 10:55

Bonjour,
Voyez si l'eau sort correctement du tuyau d'eau, le filtre d'électrovanne peut aussi être encrassé.
Cdt

le 02/12/2010 à 13:08

Bonjour Sebmenager
L'eau sort correctement du tuyau,le filtre de l'électrovanne est propre,par contre lorsque j'ai démonté l'électrovanne et ai alimenté séparément chaque bobine,1 seule avait un débit normal,par contre 2 avaient un petit jet très fin,c'est pour cela que je doute sur l'état de l'électrovanne.Ne sachant pas le débit normal je doute,si quelqu'un peut m'informer sur le débit d'une électrovanne je le remercie par avance.
Merci par avance Discoeta

le 02/12/2010 à 14:52

Les débits sont identiques, sauf si un réducteur de pression est présent en sortie du mamelon d'électrovanne.
Cdt

le 02/12/2010 à 22:52

Bonsoir Sebmenager
Merci pour tes bonnes informations,je me suis décidé à changer l'électrovanne même s'il elle côute 110 euros.Je tiendrais le site au courant des résultats.
Cdt Discoeta

le 10/12/2010 à 22:24

Bonsoir Sebmenager
J'ai changé l'electrovanne de ma machine,et,et,et tout refonctionne comme avant,je touche du bois.
Merci pour vos bons conseils,continuez ça rend service,
Discoeta
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter