Retour à la liste des sujets

Lavage

CANDY CDI 1012 Pb electrique

créé le 01/12/2010 à 17:25

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle CANDY CDI 1012. Il est bien alimenté electriquement, j'ai du 220V sur le bouton de mise en marche mais lorsque j'appuie dessus aucun voyant ne s'allume (le bouton est OK, il fonctionne bien)et bien sur il ne se met pas en marche. Avez-vous une idée ou le plan electrique du lave vaisselle ?
Merci d'avance.
Thierry.

le 01/12/2010 à 18:04

Bonjour,
L'alimentation de la carte électronique est assurée par cet interrupteur. Le verrou de porte ne coupe que le fonctionnement des organes.
Voyez si le courant est présent à la carte électronique, si oui, vous pouvez la remplacer.
Cdt

le 01/12/2010 à 18:27

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, mais il y a beaucoup de fils de connectés sur cette carte. Savez-vous quels sont ceux de l'alimentation ?
Merci d'avance
Theirry

le 01/12/2010 à 18:28

L'un d'eux est relié à l'interrupteur, c'est celui d'alimentation de la carte.
Cdt

le 01/12/2010 à 19:38

Bonsoir,
Je viens de vérifier. Sur le fil blanc il y a bien 220V. Par contre sur l'autre le marron il n'y a rien (en tout cas pas 220). Faut-il remplacer la carte alors ? Vous pensez que je peux trouver cela facilement, ou ?
Merci d'avance
Bonne soirée.
Thierry

le 01/12/2010 à 22:02

Si la carte est alimentée et que l'appareil ne s'allume pas, c'est la seule en cause. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées pour la carte.
Cdt

le 13/12/2010 à 10:06

bonjour
lave vaisselle candy 455
Voyant éteint,220 v à la sortie de l'interrupteur marche arret pas de 220 v en alimentation de la carte électronique que faut il vérifier merci pour le renseignement
jean claude

le 11/01/2011 à 16:08

bonjour
j'ai un lave vaisselle candy CD 35O en panne.
j'ai changé la pompe, mais il ne redémarrait pas.le début du cycle se répétait sans arret.j'ai vu sur internet qu'en coupant l'alimentation de la diode l'appareil redémarrait.ça a fonctionné,j'ai fait un cycle de lavage,mais j'ai oublié d'isoler le fil et fait un court circuit.l'appareil ne fonctionne plus.pourriez vous me dire comment remédier à ce problème.
merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter