créé le 30/11/2010 à 16:33
Pensez-vous que l'utilisation simultanée de sel régénérant dans le bac prévu à cet effet dans le lave vaisselle et une pastille 4 en 1 (lavage+sel+brillant+..) est souhaitable?
Depuis plusieurs mois, mes récipients laissent sur mes mains un gout extrêment amer. A la cuisson une odeur acre s'échappe. Enfin J'ai le sentiment de m'empoisonner.
Avez vous ce phénome.
Merci
le 30/11/2010 à 17:10
La fonction sel est utilisée 2 fois sur fois appareil. Il est effectivement possible que des défauts de lavage se produisent. repassez sur les 3 produits, et lorsque le réservoir à sel est vide, reprennez vos 4 en 1.
Cdt
le 30/11/2010 à 17:25
Cependant je vais formuler ma question autrement.
Un bac sel régénérant et un bac brillance est conçu pour le bon fonctionnement du lave vaisselle et de ce fait on ne "balance" pas le sel et le produit à briller dans la cuve. Un circuit interne que vous expliquez par des croquis est prévu;(qui protège et le lave vaisselle et notre santé , je suppose)
Donc, si on ne s'en sert plus?
le 30/11/2010 à 17:30
Coté régénération/adoucissement, c'est pour éviter les dépôts de calcaire dans la machine et sur la vaisselle qu'elle est indispensable, sinon l'appareil ne tiendrait que quelques mois...
Cdt