Retour à la liste des sujets

Lavage

Seche linge bauknecht TRAK 6561 ne chauffe plus.

créé le 29/11/2010 à 19:01

Bonsoir à tous,

Il ne sèche plus mais tourne normalement et la soufflerie fonctionne. Après diverses verifications, la resistance est bonne, les klixons aussi. En fait, le courant n'arrive tout simplement pas aux klixons. Ce qui me laisse penser qu'il y a un problème sur la carte electronique. Le problème, c'est que je ne sais pas comment la vérifier, en particulier le relai, qui, d'après ce que j'ai vu sur plusieurs forums pourrait être en cause. Qu'en pensez vous, et surtout, comment controler le relai? Merci d'avance.

le 29/11/2010 à 20:11

Je vois pas trop le model de SL mais se que je pense est que regarde les cable de la chaufferie ou elles arrives a la carte et deboite et controle au voltmetre si en sortie de carte tu est alimenté. cdt

le 29/11/2010 à 22:31

OK, merci pour la réponse, je fais ça demain et te donne le résultat.

le 01/12/2010 à 15:27

Je reviens avec un peu de retard, le neige est tombée en abondance, ça m'a pas mal retardé.
Donc, concernant le test, le courant ne sort pas de la carte. Ca confirme donc ce que j'avais remarqué, à savoir que les klixons ne sont pas alimentés.
J'ai mis une photo de la carte. Est ce que le relai est bien l'élément sur lequel j'ai mis un point d'interrogation? Comment le controler? Merci d'avance.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter