créé le 28/11/2010 à 18:30
J'ai un gros pb sur un lave vaisselle whirlpool adp 5777, quel que soit le programme choisit il démarre correctement et au bout de 5 mn il s'arrête et affiche end...
Si quelqu'un a une solution....
Merci
le 28/11/2010 à 22:11
le 04/10/2012 à 12:15
j'ai le même problème et mon lave vaisselle prend bien de l'eau.
avez-vous une solution?
merci d'avance
le 04/10/2012 à 12:29
lorsque vous ouvre votre machine a-t-elle chauffée ?